Le fabricant de gel hydroalcoolique français GESTPROTEC

fabricant de gel hydroalcoolique

GESTPROTEC est un fabricant de gel hydroalcoolique basé en France. La compagnie commercialise des produits à destination des particuliers ainsi que des professionnels.

Fabricant de gel hydroalcoolique made in France

Le gel hydroalcoolique constitue une excellente alternative aux savons en matière de propreté des mains. La substance possède une efficacité élevée lorsqu’il s’agit de désinfecter une main ou encore une surface. Toutefois, la composition du produit peut affecter son niveau de performance pour lutter contre les agents pathogènes. C’est pourquoi il est important de bien choisir sa marque ainsi que son fabricant de gel hydroalcoolique. En ce moment, la société GESTPROTEC propose du gel hydroalcoolique de choix. Les solutions et gels proposés par le groupe répondent aux normes EN 1276, EN 13697 et EN 1650. Le niveau d’efficacité du gel signé GESTPROTEC est de 99,9%. Cela veut dire que le produit ne laisse aucune chance aux bactéries et aux virus. Il faut souligner que le gel créé par l’entreprise française renferme de l’alcool surfin de grade Pharma. Il s’agit du principe actif qui garantit l’efficacité de la protection.

Plusieurs types de gel sont commercialisés par la société. Il y a d’abord le gel neutre qui est le plus utilisé par les particuliers. La formule élimine les virus en moins de 30 secondes seulement. Ensuite, pour ceux qui ont une peau fragile, il est possible d’utiliser la solution à base d’aloé verra. Par ailleurs, il y a le gel parfumé. L’odeur classique du gel hydroalcoolique est modifiée par un parfum délicat avec ce produit. Toutefois, le niveau d’efficacité et la performance contre les virus demeurent élevés. En outre, le groupe est capable de fournir du gel main en grosse quantité.

Pourquoi privilégier le gel hydroalcoolique ?

Il existe quelques raisons pour privilégier le gel main comme méthode pour se protéger contre les virus. D’abord, le flacon peut être utilisé partout. On peut l’utiliser dans un bus, au bureau ou encore dans les restaurants. Sa consistance évite le risque qu’il se verse dans un sac ou dans la poche. Ensuite, le gel hydroalcoolique est capable d’éliminer tout type d’agents pathogènes qui se logent dans les mains. En outre, on peut l’utiliser avec un distributeur automatique pour optimiser la protection. Par contre, il est préférable de se laver les mains à la maison. Le savon est parfait pour enlever les microbes, mais aussi les saletés. L’emploi de l’eau et du savon est aussi efficace pour se protéger en temps de pandémie. De ce fait, il est important d’altérer ces 2 techniques pour une protection optimale. À noter que le gel main n’est pas fait pour les massages. Il n’est pas conçu à cet effet. C’est pourquoi il est préférable de se tourner vers un salon de massage si vous souhaitez vous détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *